Charlène de Monaco : solitude, jalousie… des aveux chocs de la princesse refont surface

Voilà maintenant plus d’un mois que Charlène de Monaco n’a pas revu ses enfants. D’ailleurs, elle n’a pas pu assister à l’anniversaire de Jacques et Gabriella, qui soufflaient leurs sept bougies le 10 décembre dernier. Son absence prolongée pour des raisons de santé continue à semer le doute…

Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où donner de la tête ! Dans un communiqué officiel, le Prince Albert II avait annoncé que la princesse a dû être admise dans un centre de soins spécialisés à cause d’une fatigue extrême. Raison pour laquelle la première Dame a manqué à l’anniversaire des jumeaux la semaine dernière. Malgré tout, la mère de famille a eu une pensée pour ses enfants sur Instagram.

Au cours de sa prise de parole, le Souverain a clairement indiqué que le rétablissement de sa femme allait prendre du temps. Son père, Mike Wittstock a assuré que l’ancienne nageuse s’en sortirait plus forte de cette épreuve. En parallèle, les rumeurs enflent au sujet de la principale intéressée : chirurgie plastique ratée, dépression, comportement violent, fragilité mentale, etc.

Dernièrement, le magazine Tatler a dressé un portrait surprenant de la jolie blonde de 43 ans. Le média revient sur ses fiançailles et la réaction inattendue de son père à la demande de mariage du prince. En 2010, la mère de famille a déclaré au sujet de son futur mari : « C’est une personne charmante et bienveillante, l’homme avec qui j’ai toujours voulu passer ma vie. J’ai immédiatement su que c’était la destinée ». Mais à l’époque les deux amoureux ne projettent pas encore de se marier.

La princesse ne trouve pas sa place au Palais

Après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été rapatriée en Suisse quelques jours après son retour à Monaco. Dans le portrait évoqué par Tatler, la princesse avoue : « Les personnes que je côtoyais au Rocher ne me comprenaient pas. La jalousie était inévitable et j’ai eu du mal à me faire des amis. Je n’ai confiance qu’en deux personnes : ma mère et mes frères ».  

L’ancienne nageuse enchaîne en ajoutant : « Je ne suis pas née à Monaco et je ne suis pas fait pour être princesse. Dans tous les cas, je vais essayer de faire de mon mieux ». Ce mal-être de la première dame expliquerait-il son absence prolongée de la Principauté ? Le mystère plane toujours…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées