Charlène de Monaco : son état s’empire, le Rocher confirme !

L’état de santé de Charlène de Monaco se serait empiré plusieurs mois après son hospitalisation. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été internée dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse, après avoir développé une fatigue psychophysique extrême.

Charlène de Monaco ne va pas mieux

Quelques jours après son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a une nouvelle fois été séparée de son mari et de ses enfants. En raison de son état de santé fragile, la Première dame a été hospitalisée dans une prestigieuse clinique située à l’étranger. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche donne des nouvelles de la mère de famille.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Il faut s’attendre au pire. À 44 ans, la princesse n’a toujours pas remis les pieds au Rocher, deux mois après son retour ». Nos confrères apportent ensuite des précisions concernant l’évolution de son état. Et visiblement, la mère de Jacques et Gabriella n’irait pas mieux.

Un traitement qui perdure…

Dans un récent communiqué, le Palais a annoncé : « Le traitement se poursuit de manière encourageante. Néanmoins, le rétablissement risque de prendre encore plusieurs mois. La Première dame ne sera malheureusement pas en mesure d’assister à la célébration de la Sainte-Dévote ». De quoi susciter l’inquiétude auprès du peuple monégasque.

Nos confrères de France Dimanche se demandent « L’infection dont elle a été victime en Afrique du Sud s’est-elle répandue sur le reste de la sphère ORL pour atteindre les dents ? ». La publication rapporte également : « L’annonce d’une période de convalescence prolongée impliquerait que l’état de santé de Charlène se soit aggravé ». En attendant, les jumeaux sont pris en charge par leur père et leur tante Caroline au Palais. Dans tous les cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées