Charlène de Monaco : son mariage avec Albert II la rend nostalgique ? Ce geste qui en dit long…

© Pinterest / Epmundo
publicité

Charlène de Monaco serait-elle un peu nostalgique, un mois après la célébration de ses 10 ans de mariage avec Albert II ? Retour sur ce geste de la princesse qui en dit long…

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle attend une troisième opération chirurgicale, Charlène de Monaco a posté une vidéo d’un proche. On y voit l’amie de la Première Dame en train de chanter en afrikaans. Une reprise de l’un des morceaux chantés le jour de son mariage avec le Prince Albert II.

publicité

Charlène de Monaco émue à l’issue de la reprise d’Aloïse

Même si elle est loin de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco accorde toujours une pensée à ces derniers. Le weekend dernier, la première dame du Rocher a posté une vidéo surprenante de l’une de ses amies sur Instagram. Dans cet enregistrement, Aloïse reprend une des chansons du mariage de la Princesse à Pretoria. Un hommage émouvant qui a énormément touché la jolie blonde de 43 ans.

Comme en témoigne son commentaire en description de la vidéo : « Merci ma chère Aloïse de t’être souvenue de notre chanson de mariage ». Pour rappel, les parents de Jacques et Gabriella devaient fêter leurs noces d’étain le 1er juillet dernier. Malheureusement, la mère de famille n’a pas pu être aux côtés de son époux, puisqu’elle est toujours retenue dans son pays natal. La chanson en question s’intitule Click Song. Elle a été reprise en afrikaans, l’une des langues officielles du pays par la soliste.

publicité

À quand les retrouvailles ?

Absente depuis plusieurs mois du Rocher, Charlène de Monaco commence à susciter l’inquiétude auprès des Monégasques. Pour rappel, les médecins sud-africains ont dû l’opérer d’urgence à cause d’une infection ORL. Aux dernières nouvelles, la princesse devrait subir prochainement une nouvelle intervention pour mettre fin à cette infection. Pendant ce temps, son absence devient pesante au Palais.

publicité

Le Prince Albert II a même assisté seul à l’ouverture officielle des Jeux Olympiques il y a quelques jours à Tokyo. En dépit des circonstances, le frère de Caroline entend bien retrouver sa femme et être à son chevet face à cette épreuve douloureuse. Pour l’heure, aucune date n’a encore été communiquée sur le retour au Rocher de la Princesse. Espérons que son opération se déroulera sans encombre !

publicité