Charlène de Monaco : son nouveau rôle ravit les internautes

Charlène de Monaco est de retour depuis quelque temps déjà. D’ailleurs, il a été révélé sur Instagram que la princesse avait été nommée présidente d’une prestigieuse association animalière.

« Ils sont parfaits ensemble »

Quelques mois auparavant, un incident a bouleversé de nombreux internautes. En fait, Charlène devait se rendre en Afrique du Sud pour les obsèques de son ami, le roi zoulou Goodwill Zwericini. Pourtant, son absence sur le Rocher a duré des semaines, suscitant l’inquiétude de millions de Français. Alors, les membres du palais annonçaient la nouvelle de la femme du prince Albert, en janvier. « La convalescence de Son altesse sérénissime la Princesse Charlène se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante. Son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la Princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte Dévote […] Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la Princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec eux », expliquait-on.

Heureusement, la princesse a rapidement repris le service aux côtés de son mari. En effet, le couple princier a fait la une des journaux lors du 73ᵉ Gala de la Croix Rouge. « Ils sont parfaits ensemble », « Beaucoup de commérages les entourent, mais leur amour perdure et ils sont toujours debout ! J’aime les deux ! ». Ainsi sont les réactions de ses admirateurs qui ne peuvent être que contents de la revoir sur le devant de la scène.

Charlène de Monaco : « une magnifique personne »

De plus, Charlène de Monaco a encore surpris les internautes avec sa publication sur Instagram. Cette dernière a en effet été retrouvée à la SPA de Monaco visitant les animaux du refuge. Et bonne nouvelle ! La mère des jumeaux a été promue à la tête de celle-ci. Ainsi, le compte Monaco Matin a annoncé : « Nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco, la princesse Charlène est allée à la rencontre des équipes et des locaux de la SPA monégasque ».

Par conséquent, leur communauté dans la toile ne peut que s’en réjouir : « Très belle cause ! Merci princesse Charlène d’avoir pris cette présidence à cœur et de belles réalisations à venir ! Merci », « Une magnifique personne ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées