La princesse, Charlène de Monaco, a toujours été connue pour sa sensibilité. Pendant ses sorties publiques, elle semble parfois mal à l’aise. La raison est son apparente obsession pour sa belle-mère, Grace Kelly.
Charlène de Monaco : soumise à une pression
L’ancienne nageuse ne paraît pas toujours bien dans sa peau. Pour cause, il s’avère qu’Albert de Monaco fait pression sur elle. En effet, le Prince voudrait la voir se comporter comme sa mère. En mai dernier, un proche du couple a fait des confidences, à ce propos, au magazine allemand Schne Woche. « Albert l’a choisie parce qu’elle a les mêmes traits physiques que Grace », racontait-il au média.
Quand Grace Kelly obsède notre princesse
En raison de cette supposée obsession, la mère de Gabriella et Jacques aurait développé une sorte de complexe. Cela a commencé avec ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Effectivement, Charlène de Monaco voudrait ressembler à Grace Kelly, dont les photos ornent le Palais princier. L’ombre de sa belle-mère semble pesante.
En partie, le média britannique The Express corrobore cette piste. Ce dernier rappelle les propos élogieux du prince Albert de Monaco sur sa mère. « Elle était la personne la plus chaleureuse, la plus aimable et la plus engageante », a déclaré le Prince. « Bien sûr, elle était très proche de nous tous. C’était une mère incroyable. C’était une personne incroyablement généreuse de cœur et de dépit ».
Une autre fois, le mari de Charlène de Monaco a précisé : « Elle a touché la vie de tant de personnes, de tant de manières différentes, partout dans le monde ». Le souverain de la Roche a placé la barre trop haute. En outre, un niveau quasi impossible à atteindre pour la princesse.