Charlène de Monaco : son opération à la tête en Afrique du Sud s’est aggravée !

©️ Madame figaro
publicité

Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. On vient d’apprendre que son opération à la tête, réalisée en Afrique du Sud, ne s’est pas passée comme prévu. Le point à travers cet article !

Cette semaine, nous vous avons évoqué l’actualité selon laquelle Charlène de Monaco refusait de rentrer au Rocher. De nouvelles révélations viennent de tomber expliquant cette absence de la princesse aux côtés de son mari. En effet, il semblerait que son opération à la tête en Afrique du Sud se soit aggravée. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco 

Selon les nouvelles publiées dans un journal italien, Charlène de Monaco aurait subi une nouvelle opération à la suite de son intervention à la tête. Des révélations qui viennent contredire les raisons récemment évoquées évoquant son absence au sein du domicile royal. En effet, les rumeurs courent sur un enfant « illégitime » du prince.

Il y a quelques jours, le magazine Voici a rapporté que la princesse refusait de rentrer. Difficile de savoir où donner de la tête ! Un intime du couple a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire que la situation était en train de prendre « une tournure disproportionnée ».

publicité

Une nouvelle opération nécessaire suite à des complications

Toujours selon ce proche de Charlène et Albert de Monaco : « C’est Caroline qui tire les ficelles au sein du Palais et elle est très énervée contre Charlène. Elle estime que cette dernière met la principauté en danger ».

Des allégations remises en cause par le journal italien « El corriere » qui estime que la mère de Gabriella et Jacques aurait subi une nouvelle opération à la tête en Afrique du Sud. Dans les colonnes du magazine people, on peut lire : « La femme du Prince Albert a une nouvelle fois été opérée suite à de sérieuses complications ».

publicité

Notons qu’elle a dû se rendre sur place pour se faire opérer à la suite d’une infection ORL. La mère de famille ne serait donc pas aux côtés de son époux pour fêter leur 10e anniversaire. Aucune nouvelle n’a par ailleurs été fournie concernant son état actuel. L’équipe de Lacs champagne souhaite un prompt rétablissement à la princesse !

publicité