Charlène de Monaco : son opération s’est déroulée sans encombre

© Voici
publicité

Bonne nouvelle pour Charlène de Monaco ! On vient d’apprendre que l’opération de la princesse s’est déroulée sans encombre, un homme de l’ombre a d’ailleurs été envoyé sur place. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco souffre d’une infection aiguë de l’ORL qui lui contraint d’être opérée en Afrique du Sud. L’intervention chirurgicale a eu lieu dans la journée de ce vendredi 13 août dans son pays natal. Le point à travers cet article !

publicité

La princesse va bien après son opération

À la suite de son opération au niveau de la zone ORL, la princesse Charlène de Monaco va très bien. C’est en tout cas ce que révèle un communiqué officiel, confirmé par son époux, le Prince Albert II. Toujours selon ces informations, le souverain du Rocher a tenu à envoyer discrètement une personne en Afrique du Sud pour régler certaines affaires, dont les détails n’ont pas été dévoilés.

« À la suite de l’intervention subie par Charlène de Monaco aujourd’hui, le prince a tenu à partager des nouvelles de sa femme », rapporte le communiqué. Toujours selon la même source d’information : « L’opération s’est déroulée avec succès. La mère de Jacques et Gabriella se repose et nous avons une pensée particulière pour elle », est-il annoncé.

publicité

Mais selon le magazine Reines et Rois qui consacre une publication exclusive à l’ancienne nageuse, le frère de Caroline aurait envoyé quelqu’un en Afrique du Sud. Il s’agit d’un spécialiste en comptabilité, qui gère le patrimoine de la famille princière depuis 2001. L’expert se prénomme Claude Palermo. Selon l’hebdomadaire, ce dernier serait en train de s’activer au sein des proches de la première dame.

Claude Palermo : bras droit du Prince Albert II

Nos confrères de Reines et Rois précisent : « Claude Palermo est également chargé de régler les soucis financiers concernant Alexandre Grimaldi-Coste ». Pour rappel, il s’agit du fils que le Prince Albert II a eu avec l’hôtesse franco-togolaise, Nicole Coste, il y a 18 ans.

publicité

L’expert a également pour mission de contrôler l’hébergement d’Alexandre et de sa maman. Le couple mère-fils dispose d’une propriété à Londres ainsi que dans le sud de la France. Chez Lacs champagne, nous transmettons nos meilleurs vœux de rétablissement à Charlène de Monaco.

publicité