Charlène de Monaco : son rétablissement s’éternise, annonce choc du Palais

 

Voilà maintenant plusieurs semaines que Charlène de Monaco poursuit sa convalescence dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. Un traitement qui risque de durer encore plusieurs mois, comme le rapporte un communiqué officiel, sorti jeudi dernier à Monaco. Le point à travers cet article !

Une convalescence interminable

Dans ce document officiel, on peut lire : « La convalescence de la Première dame se poursuit de manière positive. Son état est encourageant même si elle va devoir attendre encore quelques mois avant d’être parfaitement sur pied. Toujours selon le communiqué, le Prince Albert II rendra visite prochainement à Charlène, en compagnie de Jacques et Gabriella. Des retrouvailles prévues pour les vacances de Noël de cette année.

« Dès que la Première dame sera rétablie, elle se fera une immense joie de partager des instants conviviaux avec le peuple monégasque », affirme le Rocher. En attendant, le Palais appelle les citoyens à respecter la vie intime du couple princier. Pour rappel, l’ancienne nageuse de 43 ans est revenue fragilisée de son séjour en Afrique du Sud.

Sur place, elle a subi de multiples opérations chirurgicales visant à traiter son infection ORL aigüe. Davantage d’interventions qui ont conduit à une fatigue « extrême » sur le plan physique et moral. C’est pour cette raison que le Souverain a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés. Résultat, elle a brillé par son absence lors de la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier.

« La princesse a besoin de repos et de calme… »

Un intime de Charlène de Monaco a confié dernièrement : « La princesse a besoin de repos et de calme en attendant d’être parfaitement rétablie ». Quant à son mari, il assure qu’il va donner une date de retour dès que la situation le lui permet. Pour le moment, on attend toujours le feu vert des médecins. Espérons que la mère de famille pourra se rétablir au plus vite et profiter des fêtes de fin d’année en famille, comme tout le monde.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées