Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher au printemps dernier. Rappelons que celle-ci s’est isolée du monde à cause d’un problème de santé. Ses changements ont beaucoup suscité des débats, notamment son attitude et sa nouvelle apparence. Ne quittez pas l’article pour plus de détails !
Qu’est-ce qui a changé la princesse Charlène de Monaco ?
Après un long moment d’absence, la princesse du Rocher fait son retour. Elle a amené avec elle quelques changements sur son apparence. D’ailleurs, le magazine Reines et Rois rapporte dans ses colonnes de ce mois d’août « Nouveau look, nouvelle attitude : la Princesse Charlène est revenue au premier plan sur le Rocher ».
Toutefois, il ne s’agit pas de son absence durant les vacances d’été. Le magazine se pose alors des questions en confiant : « À présent, l’épouse du prince Albert de Monaco est de presque toutes les fêtes. On l’a même vue accueillir les visiteurs au Palais. Si son retour est salué, on peut s’interroger ce qui s’est passé ? Qui a changé, la Princesse Charlène ? ».
Des compromis
Auparavant, l’épouse d’Albert de Monaco pointait du doigt la communauté « du Rocher » en la considérant comme une fosse aux serpents. Maintenant, elle décide de leur tenir tête. En plus, elle craint qu’elle perde la garde des jumeaux si elle divorçait du prince. Alors, les compromis du père de ses enfants l’auraient incitée à changer.
« Ce qui semble évident est le fait que Charlène doit affronter de nouveau Monaco, « fosse aux serpents » à ses yeux semble-t-il. Des compromis ont dû être trouvés pour qu’elle parvienne à se réadapter à cet univers dans lequel elle a plongé. Il paraît que Charlène a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher. », d’après toujours le magazine
La publication indique aussi que « Les tractations financières concernant la Fondation Charlène de Monaco -sachant que Gareth Wittstock, le frère de la princesse, en gère la vice-présidence – ne sont pas simples ».