La nouvelle est difficile à encaisser pour Albert II ! Le prince a dû se résigner à vivre loin de sa chère et tendre épouse, Charlène de Monaco, dont la reprise des missions protocolaires ne serait prévue que pour la fin du mois de mai. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Quand Charlène de Monaco reprendra-t-elle ses obligations officielles ?
Il faudra peut-être attendre le Grand Prix de Monaco prévu pour le mois de mai prochain pour voir Charlène de Monaco reprendre ses obligations de princesse au Rocher. Ce rendez-vous sportif est très attendu en Principauté. C’est en tout cas la promesse que la mère de Jacques et Gabriella a fait à son illustre mari. Et ce serait pour cette raison que le Prince Albert II s’est mobilisé pour sa guérison.
C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Bunte dans leur édition de cette semaine. Selon nos confrères, la Première dame aurait réussi à prendre quelques kilos en adoptant un régime approprié. À Roc Agel, elle serait nourrie par un grand chef cuisinier dont l’identité n’a pas été révélée. En parallèle, la princesse multiplie les activités physiques et sportives.
Grâce à l’émission « Royal Talk », on a appris que l’ancienne nageuse aurait repris son envol pour la Suisse le 22 mars dernier pour réaliser un bilan de santé complet. Dans l’un de leurs récents numéros, nos confrères de Closer donnent des détails sur la guérison de la mère de famille.
« Le prince passe des moments moins agréables en son absence »
Selon Closer, le Prince Albert II surveillerait sa femme de très près dans le cadre de son traitement. L’absence de Charlène de Monaco pèserait sur le Souverain. Comme le rapporte une source anonyme dans les colonnes du magazine : « Il était malheureux que son épouse ne soit pas à ses côtés, le prince passe des moments moins agréables en son absence ». Le fils de la princesse Grace prie pour que la princesse soit de retour à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Affaire à suivre…