Charlène de Monaco souffre le martyre : la vérité autour de sa maladie révélée !

© dailyadvent
publicité

Les temps sont durs pour Charlène de Monaco ! Non seulement la princesse est éloignée de son mari et de ses enfants, elle doit faire face à une terrible maladie. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue contre son gré en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Mais de quoi la femme du Prince Albert II souffre-t-elle exactement ? La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Charlène

Le magazine Ici Paris vient de livrer plus d’explications concernant la maladie de Charlène de Monaco. Au passage, nos confrères rappellent que la princesse traverse actuellement une période compliquée. Toujours selon cette publication, le retour de la jolie blonde au Rocher risque d’être encore retardé. Voici les explications d’un expert à ce sujet.

« Les changements de pression atmosphérique qui ont lieu dans les airs ne permettent pas à l’ancienne nageuse de prendre l’avion. Selon les médecins, cela risque d’engendrer un déséquilibre entre la pression dans l’oreille externe. La mère de famille court ainsi le risque de souffrir de douleurs atroces pouvant mettre en danger sa vie ».

publicité

L’hebdomadaire people souligne également que la mère de Jacques et Gabriella ne souffre pas que dans son cœur. En effet, son âme est également mise à mal. Pour l’heure, aucune date n’a encore été communiquée concernant son retour au palais. Une chose est sûre : les Monégasques vont encore devoir attendre longtemps, car la situation actuelle ne permet pas encore à leur princesse de revenir à Monaco.

« La période de convalescence sera longue et compliquée… »

Toujours selon Ici Paris : « La période de convalescence sera longue et compliquée. La femme du prince de Monaco a encore un chemin difficile et fastidieux à parcourir avant de se rétablir entièrement ».

publicité

Sur place, le personnel médical sud-africain s’efforce de soutenir la patiente du mieux qu’ils peuvent pour qu’elle garde le moral. Heureusement, elle peut toujours communiquer avec ses enfants et son mari via facetime. Espérons que les choses vont vite s’arranger pour la princesse…

publicité