Charlène de Monaco soulagée en Afrique du Sud : annonce publique à Caroline

© ABACA / Merci maman
publicité

Visiblement, la hache de guerre est enterrée entre Caroline et Charlène de Monaco. Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, la princesse a fait une annonce publique à sa belle-sœur. Le point à travers cet article !

Après plusieurs années de rapports conflictuels, Charlène de Monaco décide enfin de faire un pas en avant vers Caroline. Pour la première fois, la femme du Prince Albert II prononce le prénom de sa belle-sœur dans un discours public. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Fin des hostilités entre Charlène de Monaco et Caroline ?

Dernièrement, Caroline de Monaco est apparue sur un cliché en compagnie de ses neveux, Jacques et Gabriella au cours d’une exposition canine. Sur les photos, on remarque également la présence de sa fille, Charlotte Casiraghi. Ensemble, la mère et sa fille s’occupent des deux jumeaux, en l’absence de leurs parents. Mais un détail retient l’attention : La petite Gabriella est en chaise roulante avec la jambe droite plâtrée.

La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes ainsi que Charlène de Monaco elle-même sur Instagram. Dans la barre des commentaires, la première dame a écrit : « Les jumeaux passent du temps en compagnie de leur tante SAR la princesse Caroline et leurs cousins au cours d’une exposition canine ». Des déclarations qui devraient mettre fin aux rumeurs supposant que la jolie blonde de 43 ans est en froid avec l’aînée des Grimaldi.

publicité

Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud

Au mois de juillet dernier, le magazine Voici avait dénoncé Caroline de Monaco comme étant à l’origine des problèmes de sa belle-sœur pour Rocher. Voilà maintenant sept mois que Charlène de Monaco est absente du palais.

Comme le rapportent nos confrères de France dimanche qui consacrent un article à la femme d’Albert II, cette dernière est bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mars. Officiellement, l’ancienne nageuse professionnelle souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Il y a environ un mois, la principale concernée a dû se faire opérer pour mettre fin à cette infection.

publicité

L’intervention délicate a duré quatre heures et a été réalisée sous anesthésie générale. Loin de son mari et de ses enfants, la mère de famille a pu compter sur la présence de ces derniers qui ont fait une brève visite en Afrique du Sud il y a quelques semaines. Malheureusement, les enfants ont dû repartir quelques jours plus tard à Monaco avec leur père, pour affronter la nouvelle rentrée scolaire.

publicité