Charlène de Monaco serait-elle en train d’être substituée par Sharon Stone au palais princier de Monaco ? La princesse vient de lancer un SOS depuis l’Afrique du Sud. Le point à travers cet article !
Le 30 septembre dernier, Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour livrer un message de la plus haute importance. Alors que le Prince Albert II a passé la soirée James Bond aux côtés de Sharon Stone, la Première Dame a lancé un cri du cœur.
La lutte se poursuit
Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. La mère de Jacques et Gabriella est actuellement en convalescence dans son pays natal après avoir subi plusieurs opérations ORL. La princesse se rétablit petit à petit et continue son combat pour une cause qui est très importante à ses yeux : la protection des rhinocéros.
Jeudi dernier, la Première Dame s’est exprimée à travers un montage vidéo sur la Toile pour sensibiliser la population à la protection de ces espèces endémiques. Dans sa publication, la jolie blonde de 43 ans souligne : « Toute cette expérience m’a touchée. J’ai fait la connaissance avec des locaux extraordinaires. Ils sont tous très dévoués dans la protection des animaux et de l’environnement. Ça m’a fait plaisir de me retrouver avec le peuple africain (…) ».
En dépit de la tristesse d’être séparée de son mari et des jumeaux, la mère de famille confie être retombée amoureuse de son pays d’origine. Au cours de sa convalescence, la belle-sœur de Stéphanie s’est rendue dans un endroit qui s’appelle Thando, signifiant « amour » en zoulou.
Charlène de Monaco partage un message lourd de sens
Très investie dans la protection de l’environnement, Charlène de Monaco explique que la sauvegarde des espèces en voie d’extinction représente une « cause pour laquelle il vaut la peine de se battre ». Dans sa publication, la Première Dame du Rocher affirme : « Si nous ne faisons pas quelque chose pour les sauver, il sera trop tard. Avec notre projet #chasingzero, nous pouvons cesser les atrocités subies par ces animaux et éduquer les gens sur la conservation et la préservation (…) ».