UN DÉPLAISANT SÉJOUR AU ROCHER
Le magazine allemand «Das Neue Blatt » a récemment publié quelques photos de Charlène de Monaco. Ce magazine affirme que cette dernière aurait rejoint un ami sur la presqu’île de Palombaggia pour y séjourner après les fêtes de Pâques. Le magazine France Dimanche confirmera en partie ces affirmations en précisant qu’elle se retranchait du palais, durant les festivités en famille. D’après une source proche de la famille, elle n’a pas tellement envie d’y remettre les pieds.
Durant le premier confinement, la princesse a séjourné à l’arrière-pays monégasque, à la ferme de Roc-Agel, « propriété des Grimaldi ». On la retrouvait également en Corse sur la presqu’île de Palombaggia, pour y passer l’été, mais aussi pour sa fondation.
L’EXIL DE CHARLENE DE MONACO
D’après « France Dimanche », en 2017, la princesse et ses deux jumeaux : Gabriella et Jacques, ont été contraints de rester sur Ermitage plus longtemps que prévu. En effet, le dégât des eaux aux Palais les obligeait à attendre, jusqu’à l’achèvement des réparations. Normalement, cela ne devait pas prendre beaucoup de temps, soit quelques semaines.
Pourtant, leur exil a duré 10 mois environ. Visiblement, le prince n’était pas pressé de revoir sa famille. Lorsque la princesse a pu finalement mettre fin à son exil, elle avait regagné l’ancien appartement de sa belle-sœur Stéphanie (place de la Visitation).