Charlène de Monaco surexposée en Suisse : cet endroit confidentiel repéré par Albert

Après plusieurs semaines de traitement dans un centre de soins spécialisés en Suisse, Charlène de Monaco serait sur le point d’être transférée ailleurs. Le Prince Albert II aurait déniché un nouvel endroit confidentiel pour sa femme. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco de nouveau transféré…

De retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a développé une fatigue « physique » et « morale » qui lui a valu une hospitalisation en Suisse. Aujourd’hui, la Première dame du Rocher doit composer avec un nouveau changement de programme. Selon nos confrères de 20 Minutes, celle qui vient de fêter ses 44 ans devrait être transférée dans un autre centre moins exposé.

L’hebdomadaire annonce une hospitalisation dans une clinique parisienne après avoir rappelé son récent traitement au sein du Paracelsus Recovery, en Suisse. Dernièrement, la mère de Jacques et Gabriella aurait eu droit à une visite de son neveu, Andrea Casiraghi. Ce dernier se serait rendu à son chevet en compagnie des deux futurs héritiers du trône. Malheureusement, aucun cliché ne vient confirmer ces déclarations.

Une nouvelle hospitalisation à Paris ?

Pour rappel, Charlène de Monaco a été victime de dépression de retour de son séjour en Afrique du Sud. Raison pour laquelle le Rocher a pris la décision de l’hospitaliser dans cet établissement de prestige situé à Zurich. Au cours de son voyage en Afrique, l’ancienne nageuse avait développé une infection ORL qui aurait fragilisé son état de santé.

À ce propos, une source proche du Palais avait confié que la princesse avait du mal à manger et à trouver le sommeil. Une conséquence des nombreuses opérations chirurgicales qu’elle a subie au cours de son séjour dans son pays natal. L’intime souligne que la mère de famille a perdu « la moitié de son poids normal ».

À la suite d’un passage de courte durée en Principauté, la principale intéressée serait donc transférée vers un endroit moins exposé. Neue Post estime qu’il s’agit d’une clinique privée située en Italie ou à Paris. Quid de son retour au Palais prévu pour la Sainte-Dévote ? Encore une affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées