Charlène de Monaco est de nouveau avec Albert II et leurs enfants, Jacques et Gabriella, à Monaco. Récemment, elle s’est lancée dans un business auquel tout le monde ne s’attendait pas.
Charlène de Monaco : Entourée de rumeurs malveillantes
En mars 2021, Charlène de Monaco a dû rester en Afrique du Sud, à cause d’une terrible infection ORL. Chaque jour, plusieurs rumeurs malveillantes à son sujet sortent des tabloïds. Si la princesse n’y a pas répondu, son mari a dévoilé son ressenti dans les colonnes de Point de vue.
« Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m’ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. Lorsque les propos sont infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués, cela est triste et lamentable », a livré le Prince.
Cependant, Charlène de Monaco n’a pu revenir que de longs mois plus tard. En résumé, elle a pris la pose face aux photographes avec sa famille, pour ensuite annoncer qu’elle se rendait dans une clinique spécialisée à l’étranger. Elle a effectivement affirmé qu’elle n’était pas encore guérie. À la suite de cela, les mauvaises langues se sont multipliées jusqu’à ce qu’elle revienne.
En effet, à son retour, la mère de Jacques et Gabriella a accompagné Albert II lors des déplacements officiels. Les tendres retrouvailles des deux amoureux ont démontré que les rumeurs sont totalement fausses. Désormais, la femme du souverain est entièrement remise sur pied. Elle a même officialisé un nouveau projet qui a surpris plus d’un.
La nouvelle collection NFT de la princesse
Charlène de Monaco a dévoilé son projet sur Instagram. La princesse a publié :
« Excitée par ma première collection NFT, commandée pour mon projet #feedtogether en collaboration avec le golfeur @Louisoosthuizen57. Merci à la galerie d’art @junaidssart qui a mis tout son cœur et son âme dans cette création, ainsi que sa santé pour le jeûne pour toute la durée de ce travail ».
Une vidéo a accompagné ces mots. On peut voir un dessin, en noir et blanc, qui représente la femme d’Albert II dans la vidéo.
Pour rappel, la NFT, ou Non Fungible Token, est une donnée valorisée, composée d’un type de jeton cryptographique représentant un objet unique. En effet, ce dernier bénéficie d’un sceau virtuel authentique. Le club de football de l’État, l’AS Monaco, a déjà officialisé, plus tôt dans l’année, un partenariat avec Capital Block, l’agence NFT officielle du club. Dans les faits, « L’objectif est d’offrir une expérience unique aux supporters rouge et blanc, en renforçant l’engagement entre les fans et le club », souligne Monaco-tribune.