Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, Charlène de Monaco continue de surveiller son mari à distance. La voilà enfin débarrassée de Sharon Stone ! Le point à travers cet article !
Le rapprochement entre le Prince Albert II et la star américaine Sharon Stone ne fait guère plaisir à Charlène de Monaco. Les deux célébrités ont affiché une belle complicité à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la première dame monégasque peut enfin respirer. Et pour cause…
Une complicité qui a inquiété Charlène de Monaco
Ces derniers temps, le prince Albert II s’est montré particulièrement proche de l’actrice Sharon Stone au Palais. De quoi susciter la jalousie chez Charlène de Monaco. Heureusement, la première dame monégasque peut à présent être rassurée. La diva hollywoodienne ne serait guère attirée par son cher et tendre mari. Elle aurait plutôt des yeux pour un milliardaire. Selon nos confrères de France Dimanche, la complicité ne fait aucun doute entre le souverain et la célèbre actrice.
Dans une récente publication, l’hebdomadaire estime même que la jolie blonde de 43 ans a été remplacée. « A voir le fils de Rainier aussi heureux aux côtés de l’actrice, on a l’impression de revoir le couple qu’il formait avec Grace Kelly« , glisse la publication. L’hebdomadaire fait également état d’une drôle de similitude entre les deux Américaines.
Albert II endosse tout seul le rôle de parents
Toujours selon nos confrères de France Dimanche, le prince Albert II et Sharon Stone ont exactement le même âge. À 63 ans, la mère de Roan, Quinn et Laird affiche « un physique de rêve et un tempérament explosif ». Cette dernière semble présenter tous les atouts nécessaires pour faire craquer le père de Jacques et Gabriella. D’autant plus que Charlène de Monaco est toujours en convalescence en Afrique du Sud.
Devant cette absence prolongée de la princesse, le souverain prend en charge tout seul l’éducation des deux jumeaux. Heureusement, il peut compter sur la précieuse aide de sa sœur Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, la fille de cette dernière, pour prendre soin des deux futurs héritiers du trône. Notons que le retour de l’ancienne nageuse à Monaco est prévu pour la fin de ce mois d’octobre.