Charlène de Monaco suspectée d’être une menace pour ses enfants, Albert II vole à sa rescousse !

© Best Image / Femme actuelle
publicité

Dernièrement, les soupçons pèsent contre Charlène de Monaco. La princesse est accusée d’être une menace pour ses enfants. Son mari Albert II a décidé de voler à sa rescousse. Le point à travers cet article !

À sa manière, Albert II a eu l’occasion de réagir aux accusations qui pèsent contre sa femme. Charlène de Monaco est en effet soupçonnée d’être une mauvaise mère et même, une menace pour Jacques et Gabriella. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco : une menace pour les jumeaux ?

Ces derniers jours, les rumeurs courent selon lesquelles Charlène de Monaco représenterait une menace pour ses propres enfants. Devant l’ampleur de la polémique, le Prince Albert II a décidé de réagir. Selon ces ragots, la dangerosité de la princesse explique le fait qu’elle n’ait jamais été aperçue seule avec les deux jeunes héritiers du trône. À l’heure actuelle, la première dame du Rocher est en convalescence en Afrique du Sud à la suite d’une opération de la sphère ORL.

Il y a un mois, la mère de famille a dû passer pour la troisième fois sur la table d’opération pour mettre fin à son infection. Par la suite, elle a eu droit à une visite de la part de son mari et de ses enfants. Bien que les retrouvailles se soient bien passées, elles étaient de courte durée. Mais un détail en particulier a frappé l’attention des observateurs. À aucun moment, le frère de Caroline ne laisse les jumeaux seuls avec leur mère.

publicité

Albert II dément les rumeurs 

« Charlène de Monaco représenterait-elle une menace pour le bien-être de ces enfants ? Il faut dire que la mère de famille est très attachée à ses jumeaux et la séparation est difficile pour elle. Pourtant, il semble que ces derniers n’occupent plus une place cruciale dans sa vie », peut-on lire dans les colonnes du magazine allemand In Touch.

Mais le Prince Albert II a tenu à rassurer le public à plusieurs reprises sur la solidité de son mariage. À l’occasion de leurs retrouvailles, il a même couvert sa bien-aimée de jolies fleurs. « Elle continue à œuvrer pour sa fondation et à s’entraîner physiquement au quotidien. Elle pratique toujours la natation », avait-il expliqué dernièrement.

publicité

Et le père de Jazmin Grace Grimaldi d’ajouter : « Je ne pense pas qu’ils seraient aussi heureux si elle était une mauvaise mère (…). Elle a un bon sens de l’organisation et s’occupe à merveille des jumeaux », a conclu le fils de la princesse Grace Kelly.

publicité