À la suite d’un traitement de plusieurs mois à l’étranger, Charlène de Monaco irait mieux aujourd’hui. Au cours de son hospitalisation à la clinique « Les Alpes », un gourou mental l’aurait pris en charge personnellement. Le point à travers cet article !
La thérapie a son prix !
La personne qui se serait occupée de Charlène de Monaco au cours de son hospitalisation aurait également été confrontée à des tragédies. L’un de ses patients a failli mettre le feu à la clinique. À ce propos, un magazine people souligne : « La thérapie a son prix ! ». Ce thérapeute de 30 ans aurait donc assuré la prise en charge de la femme du Prince Albert II à Montreux, en Suisse.
Sur place, l’ancienne nageuse professionnelle a été soignée pour ses problèmes d’addiction et sa fragilité mentale. Pour la remettre sur pied, le Souverain du Rocher n’aurait pas lésiné sur les moyens, en dépensant plus de 43 000 € par semaine pour assurer le traitement de sa promise. Dans la clinique privée en question, la mère de Jacques et Gabriella aurait été soignée 24 h/24 dans les meilleures conditions.
« Une fois, l’un de mes patients a tenté de mettre le feu à la clinique… »
Selon nos confrères, le praticien a composé avec un drame par le passé. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il raconte « Une fois, l’un de mes patients a tenté de mettre le feu à la clinique alors que je dormais. Aujourd’hui, il va mieux. La puberté peut parfois provoquer une légère instabilité ». Le professionnel ne livre cependant aucune précision sur la nature de la maladie dont souffre la princesse Charlène.
Selon Closer, la femme du Prince Albert II va beaucoup mieux et elle aurait déjà réussi à récupérer du poids. Pour rappel, la Première dame a eu droit à un régime spécialement concocté par un grand chef cuisinier pour l’aider à reprendre du poids et se remettre de ses ennuis de santé. On continue à lui adresser nos meilleurs vœux de rétablissement !