A priori, Charlène de Monaco n’aurait plus le droit de recevoir la visite de ses deux enfants (Gabriella et Jacques). Pour rappel, la femme du Prince Albert II suit actuellement un traitement en Suisse. Mais une décision prise récemment aurait outré les deux futurs héritiers du trône. Et pour cause…
Charlène de Monaco malade en Suisse
Alors que la Première dame monégasque traverse actuellement une épreuve difficile en raison de ses problèmes de santé, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Prince Albert II s’était rendu au chevet de Charlène de Monaco, en compagnie de Jacques et Gabriella. Dans son édition sortie hier, le magazine Ici Paris met la lumière sur ces retrouvailles chaleureuses au sein de la petite famille.
Au mois de décembre dernier, le Souverain du Rocher s’était rendu à Zurich, en Suisse, où l’ancienne nageuse est actuellement hospitalisée. Depuis qu’elle est de retour d’Afrique du Sud, la première dame a été internée sur place pour mettre fin à son addiction à de puissants somnifères. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a contracté une infection aiguë de la sphère ORL lors de son séjour en Afrique du Sud.
Les jumeaux choqués en voyant l’état de leur mère
Selon nos confrères d’Ici Paris, le Prince Albert et les jumeaux auraient loué une maison à proximité de l’établissement où la princesse est soignée. Pendant les retrouvailles, ils auraient discuté avec Charlène de Monaco et échangé quelques embrassades. Des moments privilégiés en famille qui ont sans doute permis de remonter le moral à la princesse même si les réjouissances ont été de courte durée.
Toujours selon l’hebdomadaire, le père de famille ne pourrait plus aujourd’hui rendre visite à la princesse. « Les jumeaux ont été choqués en voyant leur mère. À 7 ans, ils ont eu du mal à encaisser la douleur de leur maman ». Raison pour laquelle le prince a décidé de ne plus les emmener, en attendant que la mère de famille se rétablisse parfaitement.