Charlène de Monaco aurait terrorisé sa fille Gabriella, née de son mariage avec le Prince Albert II. La sœur de Jacques Grimaldi se serait comportée de manière maladroite, ébruitée par sa maman. Le point à travers cet article !
« Gabriella s’est coupée elle-même ses cheveux »
Selon des révélations colportées par un célèbre magazine people, la jeune héritière de la couronne aurait pris elle-même une paire de ciseaux. La petite Gabriella, qui fêtera bientôt ses 7 ans, a ensuite coupé ses cheveux par ses propres soins. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Charlène de Monaco au cours d’une visite des jumeaux en Afrique du Sud.
Pour rappel, la première dame a été retranchée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Résultat, elle a été séparée de son époux et de ses enfants pendant 8 longs mois. La mère de famille a même raté la rentrée scolaire de ses progénitures. Sur son compte Instagram, l’ancienne nageuse a confié : « Désolée Bella. J’ai tout fait pour arranger ça. Gabriella s’est coupée elle-même ses cheveux », avait-elle ajouté.
Charlène de Monaco accro à certains médicaments
Un geste qui ne serait pas le fruit d’un simple hasard. Selon nos confrères de Voici, Charlène de Monaco a fait pareil au cours d’une crise. Sous l’effet de la colère, la femme du Prince Albert II se serait même blessée au visage. Les femmes de ménage ont dû intervenir d’urgence pour éviter le pire. Mais ce n’est pas tout ! Un autre média people souligne que la princesse serait accro à certains médicaments réputés nocifs.
« Si l’accoutumance de Charlène est complètement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant », affirme un proche de l’ancienne nageuse. « Plusieurs fois, des accès de démence ont poussé la mère de famille à jeter tout ce qui lui passait sous les yeux. Il arrive parfois qu’elle chopait violemment une paire de ciseaux pour taillader ses mèches. Une agressivité qui lui a valu des blessures au visage », précise la source anonyme.