Charlène de Monaco : thérapie de prestige à Roc Agel, chef à domicile, yoga… Révélations sur son quotidien

C’est à Roc Agel, une immense propriété héritée du clan princier de Monaco que Charlène de Monaco poursuit sa convalescence à la suite de son hospitalisation en Suisse. Il s’agit d’une thérapie réalisée à la demande du Prince Albert II, prêt à tout pour que sa femme profite des meilleurs soins.

« Rien n’est trop beau ou trop cher pour la bien-aimée du Souverain »

Le Prince Albert de Monaco ne lésine pas sur les moyens pour aider Charlène de Monaco à se remettre au plus vite de ses ennuis de santé. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Bild donne des nouvelles de la princesse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Rien n’est trop beau ou trop cher pour la bien-aimée du Souverain ».

Pour la Première dame du Rocher, c’est un soulagement de revenir après avoir passé plusieurs mois d’hospitalisation dans une clinique privée située en Suisse. Mais qu’en est-il de son quotidien à Roc Agel ? Selon nos confrères, l’ancienne nageuse de 44 ans en aurait fini avec les plateaux-repas servis au cours de son traitement en Suisse.

Charlène de Monaco : révélations sur son quotidien à Roc Agel

Le magazine Bild rappelle au passage la silhouette « dangereusement amaigrie » de Charlène de Monaco. La publication rapporte : « La princesse, qui a récemment changé de look, serait nourrie chez elle par un chef cuisinier de renom ». L’hebdomadaire n’apporte cependant pas de précisions sur l’identité du chef. Chaque jour, la mère de famille serait nourrie avec des repas riches en calories pour l’aider à récupérer rapidement du poids.

La belle-sœur de Caroline aurait également droit à un régime spécifique pour sa santé mentale. Comme le glisse la publication : « Le matin, elle réalise du yoga au soleil avec une experte pour l’accompagner… elle retrouvera au passage les joies de la piscine, sans modération ! ». À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées