Avant la fin du mois de mai, Charlène de Monaco pourrait aller à la rencontre de Will Smith, qui se trouve aussi en mauvaise passe en ce moment. Leur rencontre se confirme.
Une rencontre entre VIP
Le 6 mai dernier, le magazine Voici nous a fait part de la nouvelle de leur rencontre. Ce sera précisément lors du Grand Prix de Monaco, qui aura lieu entre le 26 et le 29 mai. L’article annonce d’ailleurs : « C’est une tradition chez les VIP friandes de TF1, comme Patrick Dempsey ou Cameron Diaz de passer d’un événement à l’autre ». Ainsi, beaucoup de stars seront de partie. Parmi eux, on retrouvera Will Smith, ainsi que Tom Holland et sa petite amie Zendaya.
Charlène de Monaco et Will Smith : leur point commun ?
Will Smith ne se fait pas prier. Avant de retrouver Charlène de Monaco, l’acteur aurait voyagé en Inde. À cause des événements récents, il a dû y suivre une thérapie dans le but de bien gérer ses émotions. Mais ce n’est pas la première fois qu’il se retire de cette façon. En effet, en 2019, il s’est déjà ressourcé aux environs d’Haridwar, au nord du pays. D’ailleurs, il confiait à ce sujet : « voyager en Inde et découvrir les couleurs, les gens et la beauté naturelle a éveillé une nouvelle compréhension de moi-même, de mon art et des vérités du monde ».
Il aurait même invité le chef spirituel indien et maître yogi Sadhguru dans sa demeure à Los Angeles, une année après.
De son côté, Charlène de Monaco a elle aussi suivi un traitement. Justement, elle l’a fait pour sa dépression. Et aujourd’hui, elle semble être guérie, d’après Ici Paris qui rapporte les dires du magazine Voici : « elle serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées ».