Charlène de Monaco torturée : brisée par son mari volage, elle renonce à rentrer

À l’issue de son retour au Rocher après plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse. Selon le Prince Albert II, la princesse est épuisée moralement et physiquement. Mais selon un média américain, l’éloignement de la Première dame serait dû à une infidélité. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco fatiguée sur le plan physique et moral

Les révélations se multiplient ces derniers temps au sujet de Charlène de Monaco. Aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella serait brisée par son époux, le Prince Albert II qui aurait été infidèle. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères américains du magazine Star.

À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Paris Match, le souverain du Rocher a donné des nouvelles concernant sa femme. Dans son discours, il annonce que la première dame est extrêmement épuisée sur le plan moral et physique. Compte tenu de cette détresse, le rocher a pris la décision de la placer dans un centre de soins situé en Suisse.

Sur place, elle suit un traitement et se repose après avoir été rendue vulnérable à cause de ses multiples opérations chirurgicales. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a dû être opérée à maintes reprises lors de son séjour en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL. Aujourd’hui, elle a besoin de calme et de repos pour se remettre de sa maladie.

La princesse en cavale ?

Le Prince Albert II profite de cette prise de parole pour nier les rumeurs supposant des tensions au sein de son couple. Marié depuis une dizaine d’années avec l’ancienne nageuse, le prince souligne qu’il n’y a aucune dissension entre eux. « La situation d’aujourd’hui n’a rien à voir avec notre vie conjugale. C’est tout simplement les séquelles des interventions qu’elle a subies au cours des derniers mois », précise-t-il dans les colonnes du magazine.

Des déclarations qui ne suffisent pourtant pas à apaiser la polémique. Dernièrement, l’hebdomadaire Star a insisté sur le fait que la princesse est en cavale depuis plusieurs mois pour fuir les humiliations qu’elle subit à cause de son époux. En attendant, la mère de famille poursuit sa « cure de désintox » à l’étranger. Reste à savoir si elle rentrera un jour au Rocher…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées