C’était un moment de paix total pour la princesse. Charlène de Monaco toujours en convalescence, la visite surprise de ses enfants. On vous raconte tout.
Les jumeaux, tout comme leur mère attendaient avec beaucoup d’impatience le jour de Noël. Peu de temps après son grand retour d’Afrique du Sud, la Première dame a continué sa thérapie très loin de Monaco, la Suisse. Charlène de Monaco toujours en convalescence, la visite surprise de ses enfants !
« Son rétablissement devrait encore prendre quelques mois« .
Aux dernières révélations du magazine people Voici, le prince Albert II de Monaco ainsi que ses deux enfants ont décidé de passer Noël aux côtés de l’ancienne nageuse olympique. Celle-ci poursuit ses traitements depuis un institut suisse.
Selon toujours la même publication, la petite famille princière a en effet profité de cette occasion pour passer un moment d’intimité le 23 décembre 2021.
Dans la soirée, ils ont effectué une petite installation pour fêter avant l’heure Noël. Des belles retrouvailles marquées également par un échange de cadeaux entre les quatre membres de la famille princière.
Le même jour, le service de la communication de La principauté de Monaco décide de donner les dernières nouvelles sur l’état de santé de la belle-sœur de Caroline de Monaco.
« La convalescence de la princesse Charlene se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, pouvait-on lire dans ce communiqué officiel. Cependant, son rétablissement devrait encore prendre quelques mois, a-t-on fait mention par la suite.
« Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques ». Des propos relayés par l’AFP.
Ce que les fans craignent sur la santé de Charlène de Monaco.
Personne ne sait exactement comment Charlène de Monaco se porte. Les fans de l’ancienne sportive professionnelle doutent en fait de la sincérité de ce communiqué officiel. Cela fait un peu moins d’un an qu’elle tente d’aller mieux en essayant de nombreuses thérapies.
Atteinte d’une grave infection située à l’ORL, provoquant ainsi à une série de lourdes opérations, la santé de Charlène reste une préoccupation majeure pour ses proches. Certains observateurs tendent déjà à penser au pire…