Malgré les multiples prises de paroles du Prince Albert II, la vérité concernant l’état de santé de Charlène relève encore aujourd’hui du mystère. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public revient sur l’hospitalisation en Suisse de la Première dame. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco en traitement en Suisse
Nos confrères de Public se penchent de plus près sur l’état de santé de Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été internée dans une clinique privée en Suisse à la suite de son retour d’Afrique du Sud. En cause ? Une fatigue extrême sur le plan physique et moral. Les médecins n’auraient pas encore accordé leur feu vert pour sa sortie du centre.
Selon l’hebdomadaire, cette hospitalisation à l’étranger serait due à des problèmes d’ordre psychiatrique. De quoi susciter l’inquiétude auprès du peuple monégasque. Toujours selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella ne serait pas près de rentrer au Palais. Pourtant, il y a quelques jours, elle a fait parler d’elle en évoquant son avis sur un manga où elle est mise en lumière.
La princesse victime de « bouffées délirantes »
Selon ces déclarations, Charlène de Monaco ne serait pas privée de communication avec l’extérieur. Selon Voici, l’ancienne nageuse de 44 ans pouvait se montrer violente lorsqu’elle faisait ses crises. C’est notamment le cas lorsqu’elle avait été hospitalisée au Netcare Alberlito en Afrique du Sud.
Mise à part son infection ORL aiguë, la mère de famille aurait développé une crise psychotique pendant laquelle elle n’était plus en phase avec la réalité. Ses proches ont décrit des bouffées délirantes. En raison de sa crise, la princesse s’en serait prise à la dame de compagnie. Espérons qu’elle se rétablira au plus vite de sa maladie !