Après avoir été hospitalisée pendant plus de quatre mois à l’étranger, Charlène de Monaco est enfin de retour en Principauté. Il semblerait cependant que la femme du Prince Albert II ne soit pas encore entièrement rétablie. Sa première sortie officielle est fixée pour le mois de mai prochain. Le point à travers cet article !
« La princesse ne se montre pas en public »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur le retour de Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Présente pour ses jumeaux, la princesse ne se montre pas en public ». Ce qui laisse sous-entendre que la Première dame du Rocher ne serait pas encore remise d’aplomb à la suite de son traitement de plusieurs mois à l’étranger.
La mère de Jacques et Gabriella a été hospitalisée en Suisse des suites d’une fatigue physique et morale. De récentes révélations indiquent qu’elle a été admise dans une clinique privée située non loin de Montreux. Selon le média people, la jolie blonde de 44 ans ne serait pas encore près de réaliser une première sortie protocolaire.
Charlène de Monaco : à quand sa première sortie officielle ?
« Les prochaines semaines devraient aider Charlène de Monaco à se sentir mieux », annonce le Rocher dans un communiqué officiel. Selon la même source, la princesse nécessite plus de temps pour récupérer des forces et se rétablir de sa maladie. Le magazine Closer communique une date pour sa prochaine sortie officielle.
Comme le rapporte la publication : « La princesse a besoin de temps pour se remettre de ses soucis de santé. Elle ne peut malheureusement pas encore effectuer ses missions protocolaires pour le moment. Il se peut qu’elle fasse sa première apparition publique le 29 mai prochain dans le cadre du Grand Prix de F1 organisé à Monaco ». Affaire à suivre donc !