Charlène de Monaco, la femme du prince Albert, se trouvait derrière les feux du projecteur pendant l’été. Selon plusieurs sources, cette discrétion a pour cause les problèmes de santé qu’elle fait face.
Instabilité de Santé de Charlène de Monaco
Charlène de Monaco est une femme respectée autour de ses connaissances. Suite à des maladies successives qui dégradent sa santé, elle a dû faire plusieurs déplacements. Par exemple, elle est allée se soigner dans son pays natal, plus précisément, en Afrique du Sud, l’année dernière. En effet, elle a subi une opération chirurgicale, causée par l’infection ORL. Aussi, elle a suivi un traitement en Suisse. Donc, elle a dû se retirer de ses proches et de ses occupations durant l’été. Ceci dit, les intéressés ont remarqué cela.
Après une longue absence d’arrêt maladie, elle fait un petit retour auprès de son mari et de ses enfants en mars. Aussi, à part cela, on a aussi annoncé son retour définitif et officiel en avril dernier. Cependant, les traitements de la princesse en Suisse sont devenus un sujet assez polémique.
La princesse s’intéresse-t-elle à la Suisse ?
Suite à cette absence, des suppositions venant de quelques sources se sont fait entendre. Par exemple, « Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication. » « Depuis son retour, Charlène pense surtout à rentrer en Suisse, et de vivre comme elle l’entend, enfin libre. »
Pour contrecarrer ces rumeurs, une source fiable a indiqué : « Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux. » « Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ». De ce fait, les traitements de la princesse l’obligent de faire des déplacements inattendus selon les circonstances.