Charlène de Monaco : traitement de prestige à Roc Agel, chef cuisinier à volonté, séances de yoga

C’est à Roc Agel, la somptueuse résidence appartenant au clan des Grimaldi que Charlène de Monaco poursuit en toute tranquillité sa convalescence. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a fait son retour en Principauté après avoir été hospitalisée pendant de longs mois en Suisse.

Charlène de Monaco : un chef aux petits soins pour la princesse à Roc Agel

Visiblement, le Prince Albert de Monaco ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de protéger sa chère et tendre épouse. À la suite de sa thérapie de plusieurs mois dans une clinique privée pour une dépression nerveuse, Charlène de Monaco se voit attribuer les meilleurs soins pour se remettre de sa maladie. À ce propos, nos confrères de Public soulignent : « Rien n’est trop beau ou trop cher pour la princesse ».

Le magazine s’inspire des révélations colportées par Bild pour illustrer ces allégations. Selon l’hebdomadaire, la mère de Jacques et Gabriella en a terminé avec les plateaux-repas qui lui ont été servis en Suisse. Désormais, elle dispose d’un chef cuisinier à domicile pour lui préparer à manger. L’ancienne nageuse suivrait actuellement un régime spécial pour l’aider à récupérer les kilos qu’elle a perdus en raison de ses problèmes de santé.

Révélations sur son quotidien à Roc Agel

Le magazine ne précise cependant pas l’identité du fameux chef cuisinier en question. Rappelons que Charlène de Monaco a récemment créé la surprise en optant pour un nouveau look. Chaque jour, afin de se rétablir le plus rapidement possible de sa maladie, la Première dame du Rocher mangerait des plats riches en calories. Le but étant de l’aider à gagner rapidement du poids.

Toujours selon nos confrères, la jolie blonde de 44 ans aurait également droit à un traitement approprié pour ses ennuis psychologiques. Comme le rapporte la publication : « Le matin, c’est séance de yoga au soleil avec un coach particulier pour l’accompagner et l’aider à retrouver la paix intérieure… ensuite, l’ancienne nageuse professionnelle prend goût à nager dans la piscine, sans modération ! ». On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées