Charlène de Monaco traumatisée par la fête nationale : retour endiablé au Palais

Après huit longs mois de convalescence en Afrique du Sud, loin des siens, Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher. La femme du Prince Albert II serait traumatisée à l’idée d’apparaître en public à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le point à travers cet article !

Un retour inespéré

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur la femme du Prince Albert II. Pour rappel, Charlène de Monaco a été retranchée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Une maladie qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales l’empêchant de retourner à Monaco. Finalement, après avoir obtenu l’accord des médecins, la princesse a fait son grand retour au Rocher dans la journée de ce lundi 8 novembre.

Selon l’hebdomadaire, cela fait à peine sept semaines que la première dame est sevrée. Il semble que la mère de famille en a aujourd’hui terminé avec son accoutumance aux antidouleurs, à l’issue d’une cure de désintoxication ayant duré plusieurs semaines. Une source proche de la famille princière a brisé le silence sur le sujet dans les colonnes du magazine.

Une rupture imminente avec Albert II ?

Selon la source anonyme : « Charlène de Monaco est sevrée depuis 7 semaines. La princesse est particulièrement fébrile à l’idée de devoir vivre une nouvelle fois avec le protocole du Rocher ». Selon ce proche, la mère de Jacques et Gabriella serait troublée à l’idée de sortir une nouvelle fois en public. Elle sait qu’elle est vivement attendue.

« À l’approche de la fête nationale, l’inquiétude monte pour Charlène de Monaco. Elle n’a jamais vraiment apprécié cet événement », indique la même source. De leur côté, le peuple monégasque est soulagé de revoir enfin la première dame après plusieurs mois d’absence.

Par ailleurs, ce retour n’apaise pas les rumeurs de dissensions au sein du couple princier. Selon un intime de la princesse : « Certains sont persuadés que l’ancienne nageuse va annoncer la rupture d’ici la fin de l’année ». Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées