Charlene de Monaco traverse une « période difficile » : la princesse malade et loin d’Albert !

© Puretrend / France 3 Régions
publicité

Retenue en Afrique du Sud, malade et loin de son époux Albert, Charlene de Monaco avoue traverser une « période difficile ». Le point à travers cet article !

À l’occasion d’une entrevue pour News 24, Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles. Pour rappel, l’épouse du Prince Albert II est bloquée en Afrique du Sud suite à son combat contre une infection ORL. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas remis les pieds au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit davantage dans les prochaines lignes !

publicité

« C’est une période compliquée pour moi… »

L’absence prolongée de Charlène de Monaco commence à peser auprès des Monégasques. Cela fait plusieurs semaines que la princesse est loin de son mari et de ses deux jumeaux. L’ancienne nageuse a, en effet, été diagnostiquée d’une infection au niveau de l’ORL. En raison de cette otite avancée, la mère de Gabriella et Jacques ne peut pas prendre l’avion, pour rejoindre les siens.

Depuis, la mère de famille se rétablit petit à petit dans son pays natal, en Afrique du Sud. La princesse a donc manqué plusieurs événements de taille au rocher. Parmi eux figure la célébration de ses noces d’étain avec le Prince Albert. Face à la situation, certains fans spéculent des brouilles au sein du couple princier.

publicité

Selon nos confrères de News 24, la principale concernée n’a pas tardé à prendre la parole pour mettre fin aux rumeurs. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, elle souligne : « C’est une période compliquée pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent énormément. Le plus dur, c’était d’apprendre que je devais encore rester pour mes 10 ans de mariage avec Albert ».

La mise au point de Charlene de Monaco

La fille de Michael Kenneth Wittstock et Lynette Humberstone Wittstock enchaîne en précisant : « Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son soutien, je ne parviendrais pas à affronter cette dure épreuve ». Une chose est sûre, la jolie blonde de 43 ans n’a qu’une seule hâte : retrouver son mari et ses enfants.

Dans un communiqué officiel publié par le palais, il a été annoncé que Charlène de Monaco souffrait d’une infection ORL aiguë. En conséquence, elle va devoir subir d’autres opérations dans les prochains jours. Son séjour en Afrique du Sud va donc devoir se prolonger jusqu’à ce qu’elle soit complètement rétablie.

publicité

Pour rappel, celle qui a grandi au Zimbabwe s’est rendue sur place il y a plusieurs mois pour une campagne anti braconnage. En effet, la protection des espèces rares représente un sujet et un engagement qui lui tient très à cœur. Elle avait fait le voyage dans le continent africain, dans le but de développer son association…

publicité