Charlène de Monaco très complice avec son coach, Albert II jaloux

© Closer
publicité

Il y a de la jalousie dans l’air ! Alors que Charlène de Monaco affiche une belle complicité avec son coach, le Prince Albert II a du mal à cacher son agacement. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco s’est montrée un peu trop proche de son coach, ce qui aurait énervé son époux, le Prince Albert II. Ce dernier compte bien tenir sa bien-aimée à l’écart à l’occasion de leurs retrouvailles avec les jumeaux en Afrique du Sud. Le coach a décidé de faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

publicité

Le Prince Albert II jaloux de Christos Fiotakis

Le coach qui fait tant jalouser le Prince Albert II n’est autre que Christos Fiotakis. Sur Instagram, le grec n’a pas hésité à laisser un commentaire sur la photo montrant les retrouvailles entre la princesse et son homme. « Content de voir que vous allez bien et que vous êtes enfin réunis Votre Altesse », a-t-il écrit sur le fameux réseau social. Pour rappel, il avait choisi l’ancienne nageuse en tant que marraine de son fils.

Toujours dans son message, le coach a accompagné ces propos de quelques emojis de cœur et des mains qui prient. À l’époque, la mère de Jacques et Gabriella n’a pas hésité à prendre son envol pour Athènes, afin de fêter l’événement. Des clichés de ces festivités ont d’ailleurs été publiés par l’ancien rugbyman, qui habite aujourd’hui à Monaco.

publicité

« La Première Dame s’entraîne sans relâche, en se fixant toujours des objectifs au cours de ses entraînements. À chaque fois, elle relève des défis plus compliqués », explique le coach auprès de nos confrères. La jolie blonde de 43 ans souhaite par tous les moyens forger « un mental d’acier » et « un physique bien entretenu ».

publicité

Charlène de Monaco continue de s’entraîner en Afrique du Sud

Christos Fiotakis est particulièrement fière de son élève, qui est une véritable sportive dans l’âme. À ce propos, le coach a indiqué : « Je préfère qu’on dise de moi que je suis un entraîneur hardcore ». La belle-sœur de Caroline semble en tout cas en pleine forme, à la suite de son opération de la sphère ORL, survenue le 13 août dernier. Pour rappel, l’intervention a eu lieu sous anesthésie générale. et pendant quatre heures. Chez Lacs champagne, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !

publicité