Charlène de Monaco très complice avec son coach, Albert II jaloux

Il y a de la jalousie dans l’air ! Alors que Charlène de Monaco affiche une belle complicité avec son coach, le Prince Albert II a du mal à cacher son agacement. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco s’est montrée un peu trop proche de son coach, ce qui aurait énervé son époux, le Prince Albert II. Ce dernier compte bien tenir sa bien-aimée à l’écart à l’occasion de leurs retrouvailles avec les jumeaux en Afrique du Sud. Le coach a décidé de faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Le Prince Albert II jaloux de Christos Fiotakis

Le coach qui fait tant jalouser le Prince Albert II n’est autre que Christos Fiotakis. Sur Instagram, le grec n’a pas hésité à laisser un commentaire sur la photo montrant les retrouvailles entre la princesse et son homme. « Content de voir que vous allez bien et que vous êtes enfin réunis Votre Altesse », a-t-il écrit sur le fameux réseau social. Pour rappel, il avait choisi l’ancienne nageuse en tant que marraine de son fils.

Toujours dans son message, le coach a accompagné ces propos de quelques emojis de cœur et des mains qui prient. À l’époque, la mère de Jacques et Gabriella n’a pas hésité à prendre son envol pour Athènes, afin de fêter l’événement. Des clichés de ces festivités ont d’ailleurs été publiés par l’ancien rugbyman, qui habite aujourd’hui à Monaco.

« La Première Dame s’entraîne sans relâche, en se fixant toujours des objectifs au cours de ses entraînements. À chaque fois, elle relève des défis plus compliqués », explique le coach auprès de nos confrères. La jolie blonde de 43 ans souhaite par tous les moyens forger « un mental d’acier » et « un physique bien entretenu ».

Charlène de Monaco continue de s’entraîner en Afrique du Sud

Christos Fiotakis est particulièrement fière de son élève, qui est une véritable sportive dans l’âme. À ce propos, le coach a indiqué : « Je préfère qu’on dise de moi que je suis un entraîneur hardcore ». La belle-sœur de Caroline semble en tout cas en pleine forme, à la suite de son opération de la sphère ORL, survenue le 13 août dernier. Pour rappel, l’intervention a eu lieu sous anesthésie générale. et pendant quatre heures. Chez Lacs champagne, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées