Charlène de Monaco est un modèle en termes d’élégance. En effet, on la voit souvent au soin dans les choix de ses tenues. De plus, la princesse se démène toujours pour apparaître sous un meilleur jour. D’ailleurs, ce fut le cas lors des funérailles de la reine Elizabeth II.
Charlène de Monaco : son élégance aux obsèques d’Elizabeth II
Pour l’événement, l’épouse du prince Albert II de Monaco a sorti sa meilleure tenue. En fait, elle était vêtue tout de noir. Une robe longue, avec manches longues, un chapeau avec voile noir, et des escarpins noirs. Évidemment, sans oublier sa coupe de cheveux très courte, qui lui va très bien.
La maman de Jacques et Gabriella portait le deuil avec grâce et élégance au bras de son époux. Quant au souverain du Rocher, il était revêtu de son plus bel uniforme. Le couple tenait à rendre hommage à l’emblématique reine d’Angleterre. Elizabeth II a laissé le trône à son fils aîné, Charles III. Pas encore couronné, le nouveau roi songe à de nombreux changements. Toutefois, il attendra la fin du deuil de sa mère. Ainsi, le 19 septembre 2022 est une date très importante à retenir. Car c’était ce jour-là que la reine d’Angleterre était enfin enterrée.
Un dernier au revoir à la souveraine britannique
Ces dernières semaines, le corps de la défunte reine a voyagé dans tout le Royaume-Uni. Ainsi, toute la population a pu lui rendre hommage et lui faire ses adieux. Ce lundi dernier, c’était au tour de nombreux dirigeants de prendre le relais. Parmi eux, Charlène de Monaco et le président américain Joe Biden.
Bien évidemment, la famille royale britannique n’aurait manqué cet événement pour rien au monde. Ils ont également sorti leurs plus beaux vêtements de deuil. Dans cette foule noire, Charlène de Monaco n’était qu’une parmi tant d’autres. Pourtant, elle a su se démarquer par sa tenue, sa coiffure et son élégance.