Charlène de Monaco suit actuellement un traitement dans un endroit tenu secret où elle poursuit sa convalescence. Au cours de son séjour prolongé dans son pays natal, le Prince Albert II était très inquiet au sujet de sa femme. La princesse était en effet vulnérable au Coronavirus. Pourtant, à l’époque, un puissant variant du virus avait fait ravage en Afrique du Sud…
Albert II partage son inquiétude
Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco poursuivrait son rétablissement dans un établissement spécialisé loin du Rocher. Mais avant, la princesse a passé plusieurs mois en Afrique du Sud. Le 22 novembre dernier, un nouveau variant de la Covid-19 a été diagnostiqué sur place. Selon le chercheur, ce virus est très résistant aux vaccins et risque de faire encore plus de ravages. Après avoir célébré la fête nationale, le Prince Albert II s’est livré sur la vérité derrière l’absence de sa femme.
Si la Première dame a été mise à l’écart une nouvelle fois, ce n’est pas à cause de problèmes de couple, de chirurgie esthétique, ou de contamination au Coronavirus. Néanmoins, l’épidémie ne rassure pas le souverain du Rocher, comme il l’a avoué dans les colonnes de People. À l’heure actuelle, la maladie continue à faire des victimes dans les quatre coins du globe. En France par exemple, il a été recensé plus de 34 000 nouveaux cas en 24 heures.
Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud
À l’occasion d’une interview menée par l’équipe du magazine américain, le Prince Albert II a confié que sa femme avait du mal à trouver le sommeil et l’appétit lors de son séjour en Afrique du Sud. « Les interventions médicales survenues sur place ont laissé des séquelles irréversibles. Elle a souffert d’insomnies et elle a perdu énormément de poids. Un état de santé fragile qui l’a rendu vulnérable au Coronavirus », explique-t-il. Un proche de la princesse confie que cette dernière a failli mourir.
Aujourd’hui, la mère de Jacques et Gabriella est entre de bonnes mains dans un prestigieux centre de santé. En attendant, les jumeaux poursuivent leur parcours scolaire au palais, loin de leur maman. Le 19 novembre dernier, ils ont adressé un message poignant à la mère de famille. Ils ont écrit des messages comme « On t’aime maman » ou encore « Tu nous manques maman » sur des pancartes qu’ils ont brandies au balcon. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !