Charlène de Monaco : très remontée contre Caroline, son attitude avec les jumeaux qui ne passe pas…

Alors qu’elle poursuit son traitement contre la dépression dans un centre de soins spécialisés en Suisse, Charlène de Monaco serait très remontée contre sa belle-sœur, Caroline. Et pour cause…

Charlène de Monaco malheureuse au Rocher ?

Caroline de Monaco aurait fait preuve d’un déshonneur dans sa mission concernant l’éducation de Jacques et Gabriella. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici revient sur ces dissensions entre la sœur du Prince Albert II et la Première dame du Rocher. Selon l’hebdomadaire, cette rivalité crée des tensions entre les parents des deux futurs héritiers du trône.

De retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier, l’ancienne nageuse de 44 ans a été internée dans une clinique privée située en Suisse. En cause, une fatigue profonde sur le plan « physique » et « moral ». Aux dernières nouvelles, la jolie blonde irait mieux, mais elle ne semble pas encore résolue à retourner en Principauté. Elle souhaite simplement vivre avec ses enfants loin du Palais.

Ce geste de sa belle-sœur qui a agacé la princesse

Charlène de Monaco se serait mise dans tous ses états à la suite d’un comportement de Caroline avec qui les rapports n’ont jamais été faciles. Dernièrement, la mère de Charlotte Casiraghi a demandé à voir la responsable de leur ancienne école pour s’exprimer sur leur sociabilisation. À ce propos, la publication glisse : « Lorsque Charlène a appris cette visite, elle a perdu son calme ! ».

C’est en tout cas ce que confie une source anonyme dans les colonnes de Voici. Cette intime de la mère de famille précise au passage : « Caroline a toujours été tendre et affectueuse envers les enfants, mais elle est allée un peu trop loin avec les deux futurs héritiers du trône ». Depuis, la rivalité reprend de plus belle entre les deux belles-sœurs.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées