Charlène de Monaco : tristes révélations sur ses enfants, ils souffrent de son absence !

Séparée de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco manque profondément à Jacques et Gabriella. Les experts craignent que les jumeaux ne finissent par tomber dans la dépression à l’issue de cette séparation

Jacques et Gabriella en proie à la dépression ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine allemand « Neue Post » met la lumière sur le témoignage d’un psychologue au sujet de la fragilité des deux jumeaux. Pour rappel, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de traitement spécialisé en Suisse à l’issue de son voyage d’Afrique du Sud. Le Prince Albert II a annoncé que la princesse était extrêmement fatiguée sur le plan physique et moral.

Raison pour laquelle le Palais a décidé de l’évacuer dans ce centre où elle est en « retraite thérapeutique ». Selon la spécialiste berlinoise Konstanze Mûnstermann, la séparation prolongée avec la Première dame peut entraîner une « réaction dépressive » chez Jacques et Gabriella Grimaldi. Le souverain du Rocher est pourtant conscient des impacts de la situation sur le développement mental des deux bouts de chou.

Les jumeaux sont entre de bonnes mains en l’absence de leur mère

En attendant le retour de Charlène de Monaco, le Prince Albert II a fait appel à l’intervention de ses sœurs pour prendre soin des jumeaux. Une tâche que Stéphanie et Caroline prend très à cœur. L’objectif ? Tenter de compenser l’absence de l’ancienne nageuse même si les deux princesses ne pourront jamais remplacer la mère biologique des deux futurs héritiers.

En prenant la décision de scolariser les jumeaux à la maison, le père de ces derniers arrive à mieux les surveiller au quotidien. À ce propos, l’ex-compagnon de Nicole Coste affirme : « Mes enfants sont entre de bonnes mains avec le soutien indéfectible de ma famille, à commencer par mes sœurs », dans les colonnes de Paris Match. Une intervention qui lui fait « chaud au cœur ». En attendant, on espère que sa femme pourra rapidement se rétablir en Suisse…

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées