Charlène de Monaco a dû mener un combat acharné pour devenir la mère qu’elle est aujourd’hui. Zoom sur cette blessure profonde qui l’a à tout jamais marquée.
Séparée depuis plusieurs mois de ses enfants, Charlène de Monaco a de plus en plus de mal à vivre son exil. Les Monégasques, de leur côté, ont hâte de retrouver la femme du Prince Albert II au sein de la Principauté.
Charlène de Monaco : son combat difficile pour devenir mère
Si la vie de princesse fait rêver plusieurs fillettes, on se demande à quoi cela ressemble dans la réalité. Nos confrères du magazine Elle se sont penchées cette semaine sur le sujet en prenant Charlène de Monaco comme exemple. La mère de Jacques et Gabriella aurait beaucoup de mal à vivre son statut de première dame. Pour rappel, c’est dans les années 2000 qu’elle fait la connaissance du souverain du Rocher. Une dizaine d’années plus tard, les deux amoureux décident de se marier.
À l’époque, la jolie blonde de 43 ans aurait affronté à plusieurs reprises les infidélités de son mari. Mais le plus grand souci réside dans la fécondité. À ce propos, une amie de la princesse a confié : « Je pensais qu’elle s’est persuadée qu’elle est incapable de procréer. Son époux avait déjà reconnu deux autres enfants : Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste ». En décembre 2014, le couple princier accueilles deux adorables, aujourd’hui âgés de 7 ans.
« Ils me manquent énormément… »
Officiellement, Charlène de Monaco s’est rendue il y a plusieurs mois en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. En effet, la Princesse se remet actuellement de sa dernière opération ORL, réalisée il y a quelques semaines dans son pays natal. Sur son compte Instagram, l’ancienne nageuse a confié : « Je suis impatiente de retrouver mes enfants. Ils me manquent énormément comme n’importe quelle mère séparée aussi longtemps de ses progénitures ».
Cet été, la mère de famille a pu profiter de brèves retrouvailles avec son mari et ses jumeaux. Ces derniers sont venus lui rendre visite en Afrique du Sud. Par ailleurs, nos confrères de Purepeople reviennent sur une rumeur concernant un autre enfant « caché » du Prince, qui serait né en 2005. Selon le Rocher, cette nouvelle n’est pas fiable.