De retour sur les rochers, Charlène de Monaco a fait sensation auprès de Bunte, qui a annoncé son divorce avant la fin de l’année. C’est-à-dire avant qu’elle s’installe définitivement en Afrique du Sud. Le lieu où elle aurait lancé son entreprise. Un bruit qui avait pour but, sans aucun doute, de déstabiliser le prince Albert. Si vous voulez connaître la vérité, veuillez suivre l’article jusqu’au bout !
Charlène de Monaco : investissement en Afrique du Sud
Pour le couple du Prince Albert et Charlène de Monaco, « l’implosion était imminente », selon le magazine allemand. De plus, l’ancienne tueuse de Cymbale déposerait ses valises en pleine terre des zoulous. Là où elle aurait même tenté d’acheter une propriété.
En même temps, une société aurait été fondée. Ainsi, Charlene de Monaco aurait réalisé un investissement fructueux dans un cheval de course. Heureusement, ces bruits ne sont pas fondés. La vieille garde du palais et les détracteurs de la princesse auraient activé des leviers pour toucher le prince Albert de Monaco et ternir son image.
Le magazine Bunte a soufflé une fausse rumeur !
Depuis lors, le magazine Bunte a cessé de parler du divorce et encore moins de conflits entre le couple princier. Lorsque la mère de Jacques et Gabriella a quitté la Principauté cet été, elle s’est réfugiée dans un village au pied du Parc National du Mercantour. Sans doute pour se reposer. « La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situait au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitations. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».
Par ailleurs, la princesse a essayé de se remettre sur pied après des mois de lutte contre les effets d’une infection ORL. Et jusqu’à présent, elle semble toujours suivre des traitements.