Après une longue et interminable négociation, le Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco auraient fini par trouver un compromis au sujet de leurs enfants. À savoir, Jacques et Gabriella, futurs héritiers du trône monégasque. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco et Albert II trouvent enfin une entente
Ces derniers temps, les rumeurs enflent autour du couple formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Il semblerait que le courant ne passe plus entre les parents de Jacques et Gabriella. Tout a commencé après la déscolarisation des deux futurs héritiers du trône. Néanmoins, on apprend aujourd’hui que la première dame a fini par céder. Désormais, les deux adorables jumeaux âgés de 7 ans vont poursuivre leurs études au Rocher, comme ce fut le cas lors du confinement issu de la crise sanitaire.
Une décision qui a été confirmée cette semaine par le souverain du Rocher à l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Paris Match. Ses déclarations ont été analysées par l’expert des têtes couronnées, Stéphane Bern, qui est également un intime du clan princier. En dépit de la situation compliquée et des problèmes de santé de l’ancienne nageuse, le couple a fini par trouver une entente. Selon le journaliste de 58 ans, « Le fait que Jacques et Gabriella étudient au palais facilite grandement les choses ».
Une décision radicale concernant la scolarisation des jumeaux
Malgré cet isolement, Jacques et Gabriella ne seront pas pour autant tout seuls. En effet, ils auront des camarades de classe à leurs côtés comme s’ils travaillaient dans une salle de classe. Le palais précise que les jumeaux vont étudier aux côtés de deux garçons et deux filles. Les cours seront également dispensés par des instituteurs qui travaillent en tant qu’enseignants au collège.
Une situation qui n’est pas nouvelle pour les deux principaux concernés. « Ils avaient déjà été confinés au Rocher lors du premier confinement », rappelle la publication. « Dès que la situation évolue, nous allons les scolariser à l’école comme tout le monde », a promis leur père dans les colonnes du magazine. Il profite également de l’occasion pour nier les rumeurs selon lesquelles son couple est au bord du divorce.