Charlène de Monaco, un plan pour quitter le Rocher

Le couple au bord de la rupture

Même en faisant tout pour afficher l’image d’un couple soudé, Charlène de Monaco ne sait cacher les doutes sur ses motivations et sur la réalité de ses sentiments. Un rappel fait par « neue post » se basant sur une rumeur répandue par le magazine Bunte.

D’après le magazine allemand, la princesse concocterait un plan pour quitter définitivement la principauté. Cela dans le but de s’installer en Afrique du Sud, contrairement à ce que le magazine Voici a confié, c’est-à-dire, en Suisse. En effet, l’Afrique du Sud est, pour Charlène de Monaco, le pays ancestral de sa jeunesse. « Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an » confie le magazine.

Charlène de Molnaco, cap vers l’Afrique du sud

Le frère de Charlène, Gareth Wittstock fraîchement déclaré citoyen Monégasque, a changé l’emplacement de l’une de ses sociétés en Afrique du Sud. Charlène de Monaco, étant une actrice majeure dans la société, pourrait en prendre la direction.
« Ce transfert aurait en tout cas été chapeauté par une amie très proche de la princesse ».

« Des confidents rapportent qu’elle cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », avançait encore le magazine allemand, repris aussi à l’époque par le magazine « France Dimanche ».

« Simple séparation, prémices d’une rupture ou nouvelle organisation de vie, les choses ne semblent en tout cas pas aussi claires que ce que le couple et le palais l’ont laissé entendre jusqu’à présent ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées