Au mois de novembre dernier, le Palais princier de Monaco a pris la décision d’évacuer Charlène de Monaco dans un centre de soins spécialisés, en dehors du Rocher. Une initiative prise à la suite d’une fatigue « physique » et « morale » avancée de la Première Dame. Aujourd’hui, un média allemand avance une autre théorie. La femme du Prince Albert II souffrirait d’une maladie secrète…
Charlène de Monaco souffre d’une mystérieuse maladie
Dans son édition de cette semaine, le magazine allemand Sieben Tage revient sur cette mystérieuse maladie qui affecte Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame suit actuellement un traitement dans un établissement de prestige situé en Suisse. Une clinique spécialisée dans le traitement de certaines addictions, et qui est connue pour accueillir les plus grandes célébrités richissimes.
Aux dernières nouvelles, le père de Jacques et Gabriella débourserait plus de 100 000 euros par semaine pour assurer la guérison de sa femme sur place. Selon un document officiel émanant du Rocher, l’ancienne nageuse de 43 ans serait sur la voie de la guérison. « Néanmoins, les véritables raisons de son hospitalisation demeurent toujours floues », rapporte la publication.
Le mystère plane toujours concernant son état de santé
Selon une source proche du Rocher, la convalescence de Charlène de Monaco pourrait encore prendre plusieurs mois. Toujours selon nos confrères allemands, une autre théorie expliquerait l’absence prolongée de la princesse au Palais. Le magazine fait était d’une forte dépendance à l’alcool. Ce qui expliquerait cette thérapie coûteuse en Suisse.
Des allégations qui restent pour l’heure peu plausibles. Selon le magazine Voici, la mère de famille serait plutôt « accro à de puissants somnifères » à la suite de son séjour prolongé en Afrique du Sud. Pour rappel, elle a développé une infection aigüe de la sphère ORL lors de sa visite dans son pays natal. Quels que soient les motifs de son éloignement de Monaco, on lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !