Charlène de Monaco : un rêve détruit, sa mère partage un étonnant secret

© Shutterstock
publicité

La mère de Charlène de Monaco vient de faire des confidences fracassantes au sujet de sa fille. L’occasion pour elle de livrer un étonnant secret autour de la Première Dame. On vous dit tout ! 

Avant de composer avec ses problèmes de santé actuels en Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait espéré avoir un troisième enfant. Un rêve vite brisé. Sa mère brise le silence autour du sujet. Le point à travers cet article !

publicité

« Elle souhaite avoir cinq enfants »

Avant de souffrir d’une infection ORL, Charlène de Monaco avait un rêve qu’elle n’a malheureusement pas pu réaliser. Selon la mère de la princesse, cette dernière souhaitait plus que tout devenir maman pour la troisième fois. Aujourd’hui, la mère de famille brise le silence sur ce lourd secret. Si la femme d’Albert II semble aussi fragile aujourd’hui, ce n’est pas seulement à cause de sa maladie, mais un rêve brisé.

À l’occasion d’un entretien pour le confrère d’Oggi, une cousine proche du souverain s’est livrée sous le sceau de l’anonymat. Selon cette dernière, la première dame a fait une fausse couche. Elle avait toujours voulu avoir cinq enfants. Sa maman, Lynette Wittstock, s’est exprimée dernièrement sur ce projet.

publicité

Dans la version sud-africaine du magazine You, la mère de famille passe aux aveux. « Elle souhaite avoir cinq enfants », affirme l’ancienne championne en faisant référence à Charlène de Monaco. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans et l’heureuse maman de deux jumeaux (6 ans) : Jacques et Gabriella. Ces derniers se sont rendus à son chevet il y a quelques jours avec leur père.

publicité

Charlène de Monaco rêve d’une nouvelle grossesse micellaire

Charlène de Monaco rêverait donc d’être à la tête d’une famille nombreuse. Selon un hebdomadaire spécialisé, une femme âgée de 18 à 25 ans présente une probabilité de conception au cours de chaque cycle dont le taux moyen est de 25 %. À 40-42 ans, ce cycle bascule jusqu’à moins 6 %. Vers l’âge de 45 ans, il est devenu presque impossible de tomber enceinte. Une chose est sûre : donner naissance à de nouveaux jumeaux fera le plus grand plaisir à la belle-sœur de Caroline.

publicité