En convalescence en Suisse à la suite d’un état de fatigue général, Charlène de Monaco traverserait actuellement une tempête au sein de son couple avec le Prince Albert II. Les choses seraient en train de se compliquer entre les parents de Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !
Albert II met les choses au clair
Après son exil qui a duré plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher. Seulement, les opérations chirurgicales à répétition qu’elle a subies dans son pays natal l’ont fragilisé à son retour. Compte tenu de son état de fatigue sur le plan physique et moral, le Palais a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés.
Résultat, la princesse est une nouvelle fois séparée de sa famille. De quoi relancer les rumeurs de crise conjugale. Et les prises de parole du Souverain ne suffisent pas à calmer la polémique. Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag revient sur les rapports compliqués au sein du couple princier.
L’hebdomadaire estime que l’ancienne nageuse doit composer avec des tensions avec son mari, mise à part ses problèmes de santé. Des rumeurs que le frère de Stéphanie a contredit à maintes reprises au cours de ses prises de parole. « La situation actuelle n’a rien à voir avec notre vie conjugale », précise-t-il dans les colonnes de Soir Mag.
Un divorce en cours ?
De son côté, Charlène de Monaco préfère rester silencieuse. Au cours de son arrivée à Monaco, un détail en particulier a interpellé les photographes. La première dame ne portait pas sa bague au doigt. Nos confrères de Star alimentent des dissensions au sein de son couple à cause des infidélités du Prince Albert II. Un intime de la famille princière a d’ailleurs confié : « La princesse compte divorcer et retourner dans son pays natal ».