Cela fait maintenant sept mois que Charlène de Monaco est absente du Rocher. De quoi susciter des interrogations sur ses mystérieuses opérations chirurgicales à répétition…
L’absence prolongée de Charlène de Monaco au palais inquiète beaucoup de monde. Beaucoup se posent des questions au sujet des opérations chirurgicales de la princesse. Au Rocher, le mystère continue de planer et la femme d’Albert II a du mal à convaincre. Le point à travers cet article !
Une absence qui s’éternise
Au mois de mars dernier, Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud pour assister aux funérailles de son ami, le Roi des Zoulous. Depuis, elle n’a plus remis les pieds au palais. Officiellement, la Première Dame souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Il y a un mois, elle a subi une intervention délicate qui a duré quatre heures sous anesthésie générale. Depuis, la princesse est en convalescence dans son pays natal.
« Charlène attend d’être parfaitement rétablie avant de revenir au palais », annonce le magazine Voici qui s’interroge sur l’absence de cette dernière dans son édition de cette semaine. À la suite de sa dernière opération, le Prince Albert II avait donné des nouvelles rassurantes concernant l’état de santé de sa femme. Pour atténuer la séparation, il s’est retrouvé dans l’obligation de se rendre en Afrique du Sud, il y a quelques semaines, avec les jumeaux.
Les retrouvailles ont été de courte durée puisque Jacques et Gabriella doivent revenir à Monaco pour la rentrée scolaire. Depuis, le frère de Caroline assume tout seul les obligations parentales. Dernièrement, la petite Gabriella est apparue en fauteuil roulant dans une photo publiée par sa mère sur Instagram. Selon le magazine Voici, l’absence de cette dernière commence à faire jaser.
Charlène de Monaco rate ses 10 ans de mariage avec Albert II
« Beaucoup se posent des questions sur son état de santé. Le mystère plane toujours autour de ses opérations et les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet de son mariage avec Albert II ». Au mois de juillet dernier, le couple n’a pas pu fêter leurs noces d’étain comme il se doit. À l’époque, avant de fêter leurs 10 ans de mariage, le prince espérait pouvoir passer du temps avec son épouse.
Hélas, le destin en a décidé autrement ! Cela n’empêche pas au père de famille d’être admiratif envers son épouse. Comme il le souligne : « Je suis fière de ses engagements et tout ce qu’elle entreprend pour sa fondation. C’est une femme très investie », a-t-il indiqué.