Actuellement en repos dans un centre de soins spécialisés à la suite d’une fatigue morale et physique, Charlène de Monaco aurait subi une agression terrassante. Qu’est-il arrivé à la femme du Prince Albert II ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco victime d’une « attaque foudroyante »
Après avoir fait son grand retour en Principauté, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de traitement à l’étranger. Après avoir développé une détresse physique et morale, le Palais a pris la décision de l’évacuer dans un établissement spécialisé probablement situé en Suisse. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche fait état d’une « attaque foudroyante ».
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La première dame du Rocher, déjà très épuisée par sa maladie, n’avait pas besoin d’un tel coup dur ». L’épreuve dont il est question ici concerne l’attaque gratuite de Nicole Coste, l’ex-compagne de son mari, considérée comme son ennemie numéro un. La mère d’Alexandre Grimaldi Coste ne cesse de s’en prendre à l’ancienne nageuse.
Nicole Coste n’a pas encore dit son dernier mot
Lorsqu’elle était en convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a eu droit à de graves accusations de la part de Nicole Coste. Dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne hôtesse de l’air a confié : « La princesse a profité de l’absence du Souverain pour placer mon fils dans l’aile réservée au personnel. Un comportement que je juge indigne en tant que mère ».
Plus récemment dans Daily Mail, la mère de famille a balancé : « Elle mérite tout ce qui lui arrive aujourd’hui, c’est le karma ». Visiblement, la hache de guerre est encore loin d’être enterrée entre les deux femmes. Espérons cependant que la Première dame sera rapidement sur pied et retrouvera enfin sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année !