À la suite de son retour de Suisse après plusieurs mois de traitement contre la dépression nerveuse, Charlène de Monaco aurait pris une initiative ferme. La femme du Prince Albert II a décidé de faire le ménage dans son entourage. Il semblerait même que la Première dame se soit échappée du centre de soins pour régler un conflit. Le point à travers cet article !
Un retour polémique
Dans son numéro de cette semaine, le magazine In Touch donne des nouvelles de Charlène de Monaco. L’hebdomadaire se pose des questions sur les réels motifs du retour de la princesse. Selon nos confrères, la Première dame, anéantie par la jalousie, se serait échappée du centre de soins où elle a été admise au mois de novembre dernier, à Montreux. L’objectif étant de régler un différend avec une ennemie de taille.
Cette dernière ne serait autre que Nicole Coste, l’ex-compagne du Souverain avec qui il a eu un fils, Alexandre Grimaldi Coste. La mère de famille s’est en effet permis de dézinguer la femme du Prince Albert II lors d’une interview menée par l’équipe de Paris Match. Caroline et Stéphanie de Monaco, lassée par cette rivalité, auraient abandonné le terrain à celle qui s’est reconvertie aujourd’hui dans le stylisme.
Charlène de Monaco malheureuse au Rocher ?
Selon In Touch, si Charlène de Monaco est revenue en Principauté c’est pour mettre fin à ce différend. Un autre magazine people souligne que le Prince Albert II aurait reçu Nicole Coste au Rocher après le départ de son épouse pour l’Afrique du Sud. Le prince aurait été jaloux du rapprochement entre la princesse et le roi des Zoulous, comme le rapporte Ici Paris.
À ce propos, la publication affirme : « Cette amitié est tellement précieuse aux yeux de la mère de Jacques et Gabriella qu’elle pourrait ne plus vouloir remettre les pieds à Monaco. Mais à quel prix ? Qu’en est-il de ses enfants ? La princesse pourrait-elle être heureuse sans eux ? Seul l’avenir nous en dira plus ». Affaire à suivre…