Fragilisée par ses ennuis de santé depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco doit affronter les nombreux reproches venant des ex-compagnes de son mari. Parmi elles figure une Italienne avec qui le Prince Albert II aurait eu une aventure par le passé. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco a de nombreuses ennemies
Les temps sont durs pour Charlène de Monaco. Après le violent tacle de Nicole Coste qui assure n’en avoir « rien à faire » de ses ennuis de santé, la princesse doit encaisser un autre coup dur. Cette fois, il s’agit d’une Brésilienne qui aurait eu une fille avec le Prince Albert II. Pour rappel, la Première dame est actuellement hospitalisée à l’étranger à la suite d’une dépression après son retour d’Afrique du Sud.
Selon nos confrères de Voici, l’ancienne nageuse serait accro à des somnifères jugés dangereux pour la santé. À présent qu’elle se rétablit progressivement de sa maladie en Suisse, voilà qu’une autre ex du Souverain s’en prend à nouveau à elle. La mère de Jacques et Gabriella semble susciter la jalousie, rapporte une publication de In Touch.
« C’est un chaud lapin »
Après Nicole Coste qui n’a pas fini de se venger contre Charlène de Monaco, voilà qu’une vedette de l’écran italien, Simona Tagli apporte son grain de sel. Cette dernière aurait côtoyé le Prince Albert de Monaco pendant trois longues années. Dans son édition de cette semaine, le magazine In Touch revient sur cette ancienne histoire d’amour.
Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire publie un cliché du Souverain sur lequel on le voit embrasser la mère de famille. « C’est un chaud lapin », rapporte la publication. L’Italienne ne comprend pas que la princesse soit restée aussi longtemps à l’écart de ses enfants et de son mari. « En tant que mère, j’aurais nagé », a-t-elle confié. C’est à se demander pourquoi les ex du Souverain ont autant de haine contre la Première dame…