Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco suit son traitement contre la dépression dans une clinique privée située en Suisse. Malheureusement, la princesse ne sera pas de retour dans l’immédiat et sa convalescence risque de perdurer. Quand est-ce que la femme du Prince Albert II va-t-elle reprendre son poste de Première dame ?
« Son retour à Monaco a été retardé… »
Au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco est rentrée d’Afrique du Sud après plusieurs mois d’exil dans son pays natal. Pour rappel, la jolie blonde de 44 ans avait contracté une infection avancée de la sphère ORL. Raison pour laquelle elle a été retenue pendant plusieurs mois dans sa terre d’origine. Mais à son retour, elle a, une nouvelle fois, déserté le Palais.
Dans les colonnes de The Express, la journaliste Britanni Barger confie : « La princesse a dû se faire opérer à plusieurs reprises au cours de son séjour. C’est pourquoi son retour à Monaco a été retardé. Aujourd’hui, elle suit un traitement dans une clinique située à l’étranger, probablement en Suisse ». Et décidément, l’ancienne nageuse ne serait pas près de revenir…
Quand Charlène va-t-elle reprendre ses responsabilités royales ?
Le Prince Albert II projette de lui attribuer des missions au compte-goutte pour son rôle de Première dame. Et le souverain semble bien décidé à prendre son temps. La santé de Charlène représente aujourd’hui sa principale priorité. « À mon avis, au retour de la princesse, elle reprendra progressivement ses responsabilités royales », souligne l’observatrice.
Toujours selon la même source, la mère de Jacques et Gabriella a le temps de prendre soin d’elle et de prendre du recul en attendant ce moment fatidique. Dans un récent entretien, son époux a confié : « Elle a besoin de calme et de sérénité. Laissez-la tranquille, je le dis avec gentillesse. Laissez-nous tranquilles !! ». Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !