Charlène de Monaco : une grossesse inattendue à 43 ans ?

© Voici
publicité

Les rumeurs au sujet de Charlène de Monaco ne cessent d’enfler ces derniers temps. Dernièrement, le magazine allemand Freizeit-Monat a fait état d’une grossesse inattendue à 43 ans. Le point à travers cet article ! 

Charlène de Monaco apparaît très amincie en Afrique du Sud, où elle est actuellement en convalescence. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL. Ce qui lui a valu une nouvelle opération chirurgicale il y a un mois de cela. Malgré son état de santé fragile, la princesse fait l’objet d’une rumeur de grossesse.

publicité

« Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans »

Dans son numéro de ce mois de septembre, le magazine allemand Freizeit-Monat avance que la Première Dame du Rocher serait enceinte d’un troisième enfant. Pour une fois, on ne parle plus de divorce avec son mari, mais d’un bébé en route. En gros titre, l’hebdomadaire annonce : « Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans ». Pour accompagner cette publication, le média publie un cliché de la princesse tout sourire. 

Ce n’est pas la première fois que ce genre de ragots défilent dans la presse. Malheureusement, la nouvelle n’a jamais été confirmée par la principale intéressée. En 2020, un autre magazine allemand a signalé une fausse-couche. Quoi qu’il en soit, ces sous-entendus ne laissent pas les parents de Jacques et Gabriella insensibles. 

publicité

Le Prince Albert II met les choses au clair 

Dernièrement, le Prince Albert II a pris la parole pour dénoncer les rumeurs de divorce. Le frère de Caroline explique dans son discours combien cette polémique sur sa vie amoureuse l’affecte et le blesse. Le souverain a par la suite tenu à clarifier les choses concernant l’exil de sa femme en Afrique du Sud. 

publicité

« Elle n’a pas choisi de s’exiler. Elle souffre purement de problèmes médicaux qui l’empêchent de prendre l’avion pour rejoindre Monaco », a-t-il souligné. Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Le plus important pour moi c’est de m’occuper des jumeaux. Vous savez si vous commencez à réagir à tout ce qu’on raconte sur vous, vous perdez simplement votre temps. Ça ne changera rien », a-t-il conclu.

publicité