Charlène de Monaco : une internaute lui reproche d’être une mauvaise mère, les fans ripostent !

© SIPA / Closermag
publicité

Charlène de Monaco est au centre de l’attention. Une internaute s’est récemment permis de lui faire un reproche : celle d’être une mauvaise mère. Les fans ont décidé de riposter. 

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours exilée en Afrique du Sud. Sur les réseaux sociaux, la femme du Prince Albert II est la cible de nombreux critiques. Parmi les reproches figure le fait qu’elle néglige ses enfants : Jacques et Gabriella. Heureusement, la princesse peut compter sur le soutien de ses fans.

publicité

Charlène de Monaco sur toutes les langues

La colère monte d’un cran. Voilà maintenant plus de 4 mois que Charlène de Monaco est absente du palais. En cause, une infection ORL aiguë qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Malheureusement, cette excuse ne passe plus auprès du peuple monégasque. La première dame serait-elle partie de son plein gré ? Ces derniers temps, les rumeurs enflent au sujet de la princesse. La mère de Jacques et Gabriella est-elle vraiment malade ? L’absence prolongée de cette dernière commence à jaser.

Toujours isolée en Afrique du Sud, la jolie blonde de 43 ans a donné de ses nouvelles lors d’un entretien pour une station de radio sud-africaine. Dans une vidéo, la principale concernée est tout simplement méconnaissable. De quoi interroger les fans sur l’éventualité d’une chirurgie plastique ratée. Force est de constater que son visage est boursouflé à certains endroits, notamment au niveau des lèvres et des yeux.

publicité

« Ce ne sont pas vos affaires !! »

Les images en question ont suscité la colère auprès des internautes. Sur Instagram, ils n’hésitent pas à donner des commentaires rageux en dessous de la publication de Charlène de Monaco. D’autres par contre se rangent du côté de la princesse. À la suite de son annonce : « Je vous souhaite à toutes une belle Journée de la Femme », un internaute a répondu : « Joyeuse fête des Mères ? Joyeuse fête des enfants ? ».

publicité

Une déclaration qui porte à croire que la femme du Prince Albert II serait une mauvaise mère. D’emblée, les fans ont volé au secours de la mère de famille. « Quel commentaire idiot ! Ce ne sont pas vos affaires !! » a répondu l’un d’entre eux. En ces temps difficiles, la belle-sœur de Caroline peut être fière d’obtenir l’appui de ces quelques admirateurs. Espérons que ça va durer !

publicité